Bruce Week

Bonjour à toi cher lecteur! (Woh la classe l’auteur me dit bonjour!)

Alors cette première semaine à La Trobe… c’était comment dire.. tout juste énorme je n’avais jamais vu ça même à Sup de Co!

Affiche Semaine Bruce Week!

Alors ne me demandez pas pourquoi ça s’appelle Bruce week je n’en sais rien!

En quoi ça consiste? Tout simplement à faire la fête toute la semaine. Chaque jours il y a un repas gratuit avec un thème, la présentation des associations et tout ce que l’on peut faire à la Trobe Université.  En fait c’est une sorte de semaine d’intégration, il y a des soirées tous les soirs c’est fou dans les logements on peut pas dormir… ça dors jamais!

Il y a aussi deux soirées d’organisées:

– La Scribble party: T shirt blanc et feutre.. génial!
– Pub Crawl: C’est une tournée des pub de Bendigo de 19h a 3h! C’est fou!

Pour ceux qui était de l’UB5, tu prends le corse, l’animal, charly, dudu, martin… et encore… et tu te retrouves avec des gens ivres pendant 3 jours qui commencent à chanter Hoobastank – The Reason à 3h30 du mat quand t’essaye de dormir, c’est assez horrible!
Ici ils ne boient pas d’alcool fort mais de la bière et de la « booze » (Vin blanc, limonade et eau gazeuse)! L’alcool est pas mal cher ici!

Sinon en même temps j’ai quand même commencé les cours! J’ai que 9h de cours par semaine ce n’est pas vraiment violent! C’est pas du tout la même approche qu’en France! Et c’est tellement calme que ça m’a fait un choc après l’année que j’ai eu!
La salle de sport est terrible, elle coute rien et on a le droit à un programme personnalisé!
Sinon ici si on veut être accepté il faut jouer à leur fameux Footy et faire du surf!

Quand on fouille un peu on trouve de super « Coffee shop » et Pub dans bendigo! J’vais prendre quelques photos! J’ai trouvé un coffee shop avec un mec fan de la France et qui avait donc tout plein de vin… c’était vraiment sympa de parler avec lui de bon vin et de bonne bouffe française!

Weekend prochain direction Melbourne.. plein de photos et de choses à raconter en perspective!

Une réponse à “Bruce Week

  1. je crois que je te l’ai déjà dis mais tu fais rever!

Laisser un commentaire